Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 10:08

sans-titre

 

 

Scrap Pince !

 

Cette semaine, votre mission sera de réaliser 3 pinces! Attention, il vous faudra respecter le bridge de couleur Version Scrap.

Pas trop inspirée mais défi réalisé...
J'espère que pour le prochain les couleurs changeront...je suis bientot à court de jaune et turquoise qui ne sont pas mes couleurs de prédilection...
Place à la photo...


defi 6

Merci à vous toutes qui me laissez un petit com...j'adore les lire...et c'est très motivant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> pour quelque chose qui ne te motivait pas trop, je trouve que c'est tres reussi. Du coup, ça m'a donne envie de customiser nos bonnes vieilles amies, les pinces  linges! <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Alors au boulot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as super bien fait ces pinces bravo<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes ! Tu as bien réussi ... c'était pas évident, je trouve !!<br /> <br /> <br /> Y'a pas une p'tite bande de rose dans le logo aussi  ???<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pas évident du tout meme...et le defi suivant c'est encore le meme combo...gloups !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et bien , tu t'en es très bien sortie, elles sont très chouettes ces pinces!!<br />
Répondre
E
<br /> elles sont sublimes tes pinces !!! j'adoooooooooooooore<br /> <br /> <br /> ne me dis pas que tu es à court de bleu LOL <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> lol...du bleu j'ai...du turquoise moins...et du jaune...plus que des chutes...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Regards...de Cath
  • : Un peu de scrap, un peu de photo...un peu de tout au gré de mon humeur.
  • Contact

Où me trouver ?

Recherche