Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 09:06

logo 16

 

 

Scrap un tag !

 

 

Votre défi sera de réaliser un Tag! Attention, il vous faudra respecter le bridge de couleur Version Scrap. Mais également apporter à votre création, le symbole de la ville de Lyon (Les quais de Saône ou la Basilique Notre dame de Fourvière) pour celles qui viennent au salon de Lyon ou de la ville de Paris (la tour Eiffel) pour celles qui viennent au salon de Paris!

Donc pour moi qui suis lyonnaise et qui vient de passer 3 jours sur version Scrap, la Basilique de Fourvière s'imposait....
Du jaune,du turquoise et du camel...voilà ce que ça donne :

13-02-11

Je file découvrir le prochain défi...
Rendez-vous très vite pour plein de petites choses...
Un immense merci à toutes celles qui me laissent un commentaire...ça me fait énormement plaisir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super ton tag j'aime bien<br />
Répondre
J
<br /> rhoooooooo, l'es beau!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> joli tag, j'aime beaucoup la rosace<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est terrible ce tag, j'adooore!!!<br /> Bises Gégé <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très très beau !<br />
Répondre

Présentation

  • : Regards...de Cath
  • : Un peu de scrap, un peu de photo...un peu de tout au gré de mon humeur.
  • Contact

Où me trouver ?

Recherche