Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 09:00

Bonjour à toutes ,

 

Le blog du jeudi fait sa rentrée et je suis en charge (ça c'est mon gage...parce que je n'ai pas respecté la consigne de la moustache ..hein Milotte  ...sur le blog du jeudi en aout ,mais en fait,la moustache elle y était ! Ok...je n'en savais rien,c'est cstef qui me l'a fait remarquer... le monsieur (mon mari en plus !!!) en arrière plan sur la photo,a une moustache ! ..)...je suis en charge donc de vous faire découvrir un nouveau blog.

J'ai découvert une scrapeuse lorsque je participais aux défis Version Scrap. Elle faisait , elle aussi, partie des bloggueuses partenaires...

J'aime beaucoup son scrap,son style,ses mises en page....

Je vous présente donc Isabelle /Scrapanescence...

 

s5

 

Pour participer à  ce "blog du jeudi" spécial rentrée il vous faut :

- Vous inspirer ( façon lift ou non) d'une des pages de Scrapanescence

- Respecter la consigne suivante....Que vous mettiez une ou plusieurs photos ,elles doivent toutes etre en petit format comme souvent chez Scrapanescence...

- Mettre un petit commentaire en dessous de cet article indiquant votre participation...

Allez vite découvrir son blog....et faite votre choix ! 

J'attends votre page avant mercredi 24/09 17h à  l'adresse suivante : scrapatelier@orange.fr .

L'ensemble de vos participations sera publié ici-même jeudi prochain ( jour où vous pourrez vous aussi publier votre page sur votre blog en n'oubliant pas de préciser quelle réa de Scrapanescence vous a inspiré )

Bonne journée à toutes...

Cath

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Page faite ! Je t'envoie tout ça ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> aller je bouge enfin mes fesses je tente ça ce soir !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Génial..j'attends ta page !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon je ne suis pas en avance sur ce coup-ci mais je participe, il faut que je me mette vite au boulot! Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ok...j'attends ta page...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour ce nouveau blog du jeudi! Ma page est faite. Je te l'envoie très vite. ;)<br />
Répondre
L
<br /> Très bon choix ! Je participe !<br />
Répondre

Présentation

  • : Regards...de Cath
  • : Un peu de scrap, un peu de photo...un peu de tout au gré de mon humeur.
  • Contact

Où me trouver ?

Recherche