Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2014 4 25 /09 /septembre /2014 09:08

Bonjour à toutes...

 

Il y a une semaine je vous proposais de découvrir le blog d'Isabelle / Scrapanescence . ( ici

Il est temps aujourd'hui de dévoiler un petit bout de vos pages inspirées par celles d'Isabelle...

 

Pour les découvrir en entier il vous suffit de cliquer sur le pseudo ...

Laetitia

 

Laetitia

 

Patie

 

Patie

 

 

Milotte

 

Milotte

 

 

Lilinescrap

 

Aline

 

Bluorchys

 

Flo(bluorchys)

 

Amélie

 

Dindonne

 

Juliette

 

juliette

 

Gingka

 

Ginka

 

 

Personnellement je me suis inspirée de la page d'Isabelle que vous pouvez découvrir ici  ...

Voici donc mon interprétation :

 

14-09-24

 

Je précise que mon fond de page est blanc !!! parce que là...ça ne se voit pas du tout !!! 


Merci à toutes pour vos participations...

Rendez-vous jeudi prochain pour le blog "du jeudi" à découvrir ...

 

Merci pour tous vos petits mots

Cath

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très jolie page grahique !<br />
Répondre
B
<br /> Une superbe galerie de pages ! Scrapanescence nous a bien inspirées ! Ta page est splendide avec tout ce bleu ! Bravo ! Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Jolie page! Une belle harmonie entre les photos!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce blog du jeudi qui a encore donné naissance à une belle galerie!<br />
Répondre
J
<br /> Super cette page pleine de photos, elle est très réussie! Bises<br />
Répondre
N
<br /> Sympa toutes ces interprétations !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aurais reconnu la tienne entre mille... ! Tout ce bleu fait un bien fou dans la grisaille d'aujourd'hui. Belle composition !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre

Présentation

  • : Regards...de Cath
  • : Un peu de scrap, un peu de photo...un peu de tout au gré de mon humeur.
  • Contact

Où me trouver ?

Recherche