Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2014 5 16 /05 /mai /2014 16:13

Je ne suis pas très "pub" en général mais là...C'est différent.

 

Mon amie Nelly, talentueuse et adorable (et je n'exagère pas !!!) ouvre enfin sa boutique de bijoux...

Alors si vous etes dans son coin ou aux alentours n'hésitez pas à lui faire une petite visite

 

Ouverture officielle et inauguration demain samedi 17 juin de 10h à 18h 

 

FLYER PORTE OUVERTE OUVERTURE BOUTIQUE

 

D'avance merci de l'accueil que vous lui reserverez...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je suis allée voir son blog, très joli ce qu'elle fait :) Bravo  et belle vie à sa boutique !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour Elle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Regards...de Cath
  • : Un peu de scrap, un peu de photo...un peu de tout au gré de mon humeur.
  • Contact

Où me trouver ?

Recherche