Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2014 4 06 /11 /novembre /2014 13:05

Petit coucou du jeudi...

 

Je commence par une  petite page réalisée en octobre pour le lift aveugle de l'association.

Travail du fond avec des Gélatos, de la Modeling Paste et des tampons.

 

14-10-20

 

 

Et comme nous sommes jeudi c'est le moment du "blog du jeudi".

Cette semaine c'est Flo qui nous propose de découvrir le blog de Sandra alias Mes Z'ateliers .

Un univers que je ne connaissais pas,un univers plein de douceur ...

La consigne de Flo...réaliser une page en s'inspirant d'une des pages de Sandra et rajouter une découpe ( faite à la machine ou à la main) .

N'hésitez pas à participer en laissant un petit mot sur le blog de Flo.

 

A bientot 

Cath

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très jolie page avec un super travail avec le mortier de structure!<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ton titre!<br /> <br /> <br /> Bisous de Chicago~<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de ton passage...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La page est très belle, mais que setait-elle sans la photo??????<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Une très belle page j'adore le travail de fond! <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ta page!!!!!! Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci d'etre passée ici !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ta page est très belle et cool !  Merci beaucoup pour le lien. Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Regards...de Cath
  • : Un peu de scrap, un peu de photo...un peu de tout au gré de mon humeur.
  • Contact

Où me trouver ?

Recherche