Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 16:31

Une petite page toute simple...

Petit travail leger sur le fond avec des encres Distress et des pochoirs...

Les flèches m'ont été offertes par claire...Encore merci...

 

13-09-12

 

Merci pour tout vos petits mots et aux nouvelles venues...

Depuis quelques jours je vois plein de nouveaux noms ,cela grace à Laetitia et son interview du mercredi...C'etait la semaine dernière : ICI

Merci encore Laetitia...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh mince ... j'aurais bien voulu que la photo soit plus proche !!!<br /> <br /> <br /> On voit rien ...<br /> <br /> <br /> Curieuse, moi ??? Non !! ;-)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est moi que tu veux voir en grand format ???? la page d'après...je suis en gros plan ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ma chère Cath,<br /> <br /> <br /> tout d'abord excuse moi de ne pas être plus présente sur ton blog, le temps passe je remets à plus tard et ne fais finalement pas ce que je pensais ..... grrr<br /> <br /> <br /> une jolie page , douceur et harmonie !! j'aime totu particulièrement la découpe de ta photo<br /> <br /> <br /> un grand bravo pour cette mise à l'honneur auprès de Laetitia ! c'est mérité !! si si !! ;o)<br /> <br /> <br /> bises tout plein <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu n'as pas d'excuses à faire...on a toutes des emplois du temps bien chargés !<br /> <br /> <br /> Ton petit mot me fait plaisir....<br /> <br /> <br /> A bientot j'espère<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Regards...de Cath
  • : Un peu de scrap, un peu de photo...un peu de tout au gré de mon humeur.
  • Contact

Où me trouver ?

Recherche