Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 12:06



Voici enfin le mini album que j'ai proposé lors d'un Make and Take sur le stand de Carte de Coeur au salon Version Scrap Lyon.

Un grand merci à toutes les participantes pour leur bonne humeur et leur gentillesse.J'ai passé de très bons moments !

Place aux photos...

 

VS 11 c

 

VS 2 c

 

VS 3 c

 

    VS 4 c

 

VS 5 c

 

VS 6 c

 

 

VS 7 c

 

 

VS 8 c

 

 

Une fiche technique complète sera disponible dans quelques jours...

 

 

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout...

Merci pour vos commentaires...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> trop mimi ton mini!<br /> <br /> <br /> je vais voir ton tuto! merci.<br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi pour ce super atelier dont je garde un très bon souvenir ! Cela fait juste 2 mois que je me dis que je vais venir visiter ton blog... voilà qui est fait...et je ne regrette pas ma<br /> ballade....Bonne continuation à toi et au plaisr d'une nouvelle rencontre !<br />
Répondre
N
Quelle chance toutes celles qui ont pu le faire, moi je n'y étais pas, dommage, j'adore et en plus les photos sont superbes, bravo.
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Nany<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est magnifique....à faire prochainement!!!!
Répondre
R
<br /> <br /> Quand tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très chouette ton mini, des couleurs pétillantes!!
Répondre

Présentation

  • : Regards...de Cath
  • : Un peu de scrap, un peu de photo...un peu de tout au gré de mon humeur.
  • Contact

Où me trouver ?

Recherche