Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2015 7 22 /03 /mars /2015 14:06

Le blog du jeudi...un dimanche ! 

Je cours toujours après le temps...Ou comment faire tenir 48 h dans 24 !!!

Si vous trouvez,je prends !!!

Le blog proposé par Milotte cette semaine était celui de Punky Dee.Et on avait pour consigne de rajouter 3 photos.

Mon choix s'est porté sur cette page ici

Voici la mienne :

 

15-03-22

 

Je reviens vite avec d'autres pages...

Bon dimanche à toutes

Cath

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oh Superbe page !! J'adore ton titre brodé ! Gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Whaou j'adore ta page elle est met superbement en valeur tes photos! c'est dans le thème!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> de la couture ....je te reconnais bien la !!!<br /> <br /> <br /> superbe page !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii Et d'ailleurs ça m'a donnée une idée ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Regards...de Cath
  • : Un peu de scrap, un peu de photo...un peu de tout au gré de mon humeur.
  • Contact

Où me trouver ?

Recherche