Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 18:33

Encore une page sur Londres,plus précisement Big Ben...

 

J'ai suivi un sketch de Martouille (proposé par Patie sur le forum de l'association Scrap'Atelier) et utilisé les papiers de la collection London de chez Swirlcards...J'ai vraiment craqué pour cette collection !

Cette page répond au 3ème challenge de l'anniversaire des 5 ans de la marque... 

 

10-29

 

Merci pour vos petits mots qui me font vraiment plaisir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> tres  jolie cette page!!! j'adore le kraft avec le rouge!! Bises<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Tu fais de jolies choses!<br /> <br /> <br /> je suis ta binôme pour l'échange de carte,je pense ne pas me tromper en pensant que tu préfèreras une carte sur l'automne plutôt que sur Halloween<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br />
Répondre
C
<br /> Je la trouve très photogénique Big ben ... et ta page lui va à ravir !! C'est vrai que la collection London est top !!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci....Big Ben j'adore aussi...meme si la photo n'est pas très nette...avec un 500 depuis le London eye ce n'est pas evident...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une magnifique photo parfaitement mise en valeur ! Bises - Anne<br />
Répondre
C
<br /> une très belle photo très bien mise en valeur !!!<br /> <br /> <br /> Bises Cathy<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy,bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Regards...de Cath
  • : Un peu de scrap, un peu de photo...un peu de tout au gré de mon humeur.
  • Contact

Où me trouver ?

Recherche