Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 20:02

J'ai pris du retard dans les thèmes du projet 52...Je cours un peu après le temps en ce moment !

Je vais essayer de rattrapper mon retard...

 

Thème n°21 du PP52...le chocolat !

J'avoue...j'aime le chocolat ...alors pas d'excuses,je me devais de traiter ce thème...

Quelques mendiants,un fond coloré...et voici ce que j'ai pu en tirer :

 

21 - Chocolat c

 

f / 5.6 , 1/20 s , 60 mm , iso 200

 

Merci pour tous vos petits mots que je lis à chaque fois avec beaucoup de plaisir !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Jolie photo j'aime bien le rose du fond qui fait ressort le chocolat, le petit pont former par les chocolat est superbe je trouve presque que le chocolat qui est tout seul est de trop pour la<br /> composition, il attire le regard alors que la mise au point est sur les autres. Jolie lumière, jolie photo !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ce com<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa cette photo...moi non plus je n'aurais pas résister lontemps!!!!!!!bises<br />
Répondre
C
<br /> Et toi ? tu as résisté ?<br /> <br /> <br /> Très jolie ta photo en tous cas !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Impossible...ils me faisaient de l'oeil chaque fois que je passais devant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très, très jolie photo, à croquer !<br />
Répondre
J
<br /> mmmmmmh trop beau!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Regards...de Cath
  • : Un peu de scrap, un peu de photo...un peu de tout au gré de mon humeur.
  • Contact

Où me trouver ?

Recherche