Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 16:58

3ème semaine du défi version Scrap ...

 

Visuel défi 3

 

vous avez pour mission de scrapper une guirlande de fanions. Celle-ci devra retracer votre expérience à Version Scrap !

 

Mon experience à Version Scrap ...Il y en a eu plusieurs en fait.

j'ai eu la chance de pouvoir aller sur Paris 2 fois: pour la deuxième et la troisième édition !

Une véritable expédition de 3 jours avec plusieurs scropines...de très beaux souvenirs,de bons moments de partages,des ateliers,des fous rires !

Il y a eu également les deux version Scrap Lyon..En tant que lyonnaise,je ne pouvais manquer ça...

Ma guirlande de fanions résume donc ces expériences...Découvertes,partages,rencontres,ateliers...

 

defi 3

 

Merci pour vos petits mots que j'adore lire...

A très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> très beaux ces fanions, et j'aime les couleurs que tu as utilisé<br />
Répondre
C
<br /> C'était sous mes yeux !!<br /> <br /> <br /> 4/5/6 avril .... il faut que je gagne mon entrée !! lol !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Si je reçois quelque chose je penserai à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très chouette !<br /> <br /> <br /> C'est quand cette année ??? tu viendras à Paris ???<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pour le moment ce n'est pas prévu...mais on ne sait jamais !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  entre les cocardes et les couleurs y a un air de 14 juillet que j adore...<br /> <br /> <br />  rdv pour le 4eme defi :)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci c'est gentil...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Excellente, une des rares à ne pas avoir continuée dans les teintes de VS et j'adore les couleurs<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pour une fois que le combo n'etait pas imposé j'ai préféré en sortir...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Regards...de Cath
  • : Un peu de scrap, un peu de photo...un peu de tout au gré de mon humeur.
  • Contact

Où me trouver ?

Recherche