Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 16:52

Il y a quelques jours j'ai été contactée par les organisatrices du salon Version Scrap pour faire à nouveau partie des blogueuses partenaires...

J'ai bien évidemment accepté..en espérant pouvoir tenir le rythme !

J'aime bien sortir de ma zone de confort habituelle,même si certaines fois je peste toute seule devant ma page !!!

 

Voici donc le premier défi :

 

visuel defi 1

 

Votre 1ère mission sera de scrapper un fond de page, en réalisant un bayadère avec les couleurs de Version Scrap (jaune, turquoise, gris).

 

Ma première mission à moi a été de trouver la définition de "bayadère" sur le net...

J'ai mis de coté la danseuse indienne...

Un bayadère est donc une succession de rayures de couleurs et tailles differentes  ! 

Après plusieurs essais j'ai préféré laisser une partie unie dans mon fond,histoire de ne pas trop charger...

 

14-01-28

 Alors,vous en pensez-quoi ?

Et pour retrouver les réas des autres blogueuses c'est ici :

www.version-scrap.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très jolie page, pas trop chargée, avec juste ce qu'il faut de bayadère :-). Bravo!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> jolie page, mais c'est une habitude chez toi<br /> <br /> <br /> scrapbizz<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le bayadere est un peu timide pour moi mais ca rend vraiment bien...vivement  la suite<br />
Répondre
S
<br /> belle interpretation.<br />
Répondre
R
<br /> Très jolie page avec un joli fond!<br />
Répondre

Présentation

  • : Regards...de Cath
  • : Un peu de scrap, un peu de photo...un peu de tout au gré de mon humeur.
  • Contact

Où me trouver ?

Recherche