Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 18:06

Heureusement que les défis de Version Scrap sont là car je ne fais pas grand chose en ce moment !

 

VS8

 


Scrapper une page à l'aquarelle !


Votre mission sera de réaliser une page avec la technique de l’aquarelle.
Mais attention, vous devez respecter le combo de couleur Version Scrap!

J'ai sorti mes encres aquarellables et voilà ce que ça a donné....

13-03-07

J'en profite pour vous donner un lien Version Scrap

http://www.youtube.com/watch?v=Ulr36dH9hLY&feature=player_embedded

Merci encore pour tous vos petits mots...


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je découvre avec plaisir ton blog créatif. Ta page est de toute beauté.<br /> <br /> <br /> En fait j'avais vu ta Mona moustachue dans le coin de bloggeuses et je n'arrivais plus à retrouver le blog.<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas fait le dernier défi? Ce serait dommage.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et bonne Version Scrap.<br /> <br /> <br /> Gabi<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil petit mot.<br /> <br /> <br /> Le dernier défi est bien fait...j'avais juste du retard dans la publication.<br /> <br /> <br /> A bientot de te lire...<br /> <br /> <br /> Cath<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très chouette ! La patouille te va bien aussi !<br /> <br /> <br /> Mais tous ces défis ? c'est pourquoi ? un concours ? on les trouve où ?<br /> <br /> <br /> Et c'est quand Version Scrap à Paris ? Les inscriptions sont déjà ouvertes pour les ateliers ??? (oui ! tjs la dernière à être au courant de ces choses-là !!! lol !)<br />
Répondre
M
<br /> j'aime!!<br />
Répondre
L
<br /> tres tres belle page j'aime bcp<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Lety<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup cette page très harmonieuse!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Regards...de Cath
  • : Un peu de scrap, un peu de photo...un peu de tout au gré de mon humeur.
  • Contact

Où me trouver ?

Recherche