Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 16:10

Cette année je me lance dans le role de "Bloggueuse partenaire" du Salon Version Scrap...

Je vais essayer de tenir la distance...je dis bien essayer !!!

 

defi 1 

 

Christmas Scrap

 

Votre 1ère mission sera de créer une page spéciale Noël. Mais attention! Il vous faudra respectez le bridge de couleur Version Scrap, camel, turquoise et jaune (blanc et noir autorisé).

Pas simple ces teintes sur le thème de Noel...Voilà ce que cela m'a inspiré :

 

    13-01-18



Merci pour vos petits mots qui encouragent à poursuivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh là là ... qu'est-ce que c'est que ce défi !!!<br /> <br /> <br /> Eh bien bravo ... c'est un chouette défi si ça nous permet de voir trèèèèèèèèèèèès régulièrement des pages de toi !!!<br /> <br /> <br /> Très chouette celle-ci !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai bien l'impression que tu vas etre déçue...je bloque sur le 3 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Effectivement ça change des couleurs classiques de Noël...  bises<br />
Répondre
S
<br /> Pouur le moins original ce combo de couleurs "Noël"... moi qui suit hyper tradition j'aurais eu beaucoup de mal... mais toi, tu t'en es super bien sortie ! bravo et bonne continuation ! bises -<br /> Anne<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Anne...je t'avoue avoir eu du mal à demarrer !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie réalisation!! bon courage pour tenir le rythme!! bisesssss<br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est pas gagné...on verra bien !<br /> <br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pas evident comme défi ...tu t'en est super bien sortis!!!!!*<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je t'avoue que quand j'ai vu le sujet j'ai pris peur....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Regards...de Cath
  • : Un peu de scrap, un peu de photo...un peu de tout au gré de mon humeur.
  • Contact

Où me trouver ?

Recherche