Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 22:59

L'hiver dernier j'ai eu le plaisir de participer à un échange de cartes organisé par Laetitia. Petit rappel ici...

Alors quand Laetitia  a  renouvelé l'expérience sur le thème du printemps j'ai répondu présente !

Et je ne regrette pas...j'ai eu l'immense plaisir de faire cet échange avec Claire. Non seulement elle a un talent fou mais en plus elle est adorable.

Voici la magnifique carte qu'elle m'a envoyée :

 

Carte Claire

 

Et en plus son enveloppe etait garnie :

 

Carte Claire 1

 

Encore merci Claire pour tout ceci !

 

Et enfin la carte que je lui ai envoyée (accompagnée également de scrapbidules...)

 

13-05-23 carte Claire c

 

Encore merci pour vos petits mots...

J'adore les lire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'aime beaucoup ta carte !! et tu as été bien gâtée!!<br /> <br /> <br /> c'est toujours très agréable ces échanges!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Quand tout le monde joue le jeu c'est genial !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo les filles... Tu as été gâtée dis donc ! Merci de répondre toujours présente aux échanges de cartes. Gros bisous Cath !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est un vrai plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont toutes les deux très jolies ! j'aime beaucoup ta version avec tous ces cadres en bois.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Meci pour ton passage...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh merci de ce doux commentaire Cath, mais je peux te le retourner sans souci !! tu m'as offert une carte superbe qui trone aussi dans ma scrap room !! et tu m'as gatée de scrapbidouilles !! ce<br /> fut un bel échange qui en appelera d'autres hein dis ??!!!<br /> <br /> <br /> bises tout plein<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Alors on remet ça quand tu veux !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore tes cartes ! Et d'ailleurs il y en a une qui trône dans ma cuisine, comme un clin d'oeil et ça j'aime bien !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nelly<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça me fait plaisir qu'un petit bout de moi partage ton quotidien....bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Regards...de Cath
  • : Un peu de scrap, un peu de photo...un peu de tout au gré de mon humeur.
  • Contact

Où me trouver ?

Recherche