Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 16:36

Une page réalisée en 2013...Et oui j'ai du retard (encore !!!) de publication...

Il s'agit d'un scraplift aveugle proposé sur le forum de l'association Scrap'Atelier ,une page de Cako il me semble ...J'aime toujours cet exercice ...On ne sait pas sur "quoi" on tombe...Il faut s'approprier la page et l'adapter à ses photos,pas toujours facile ! 


13-12-11

 

Merci pour vos petits mots que j'adore lire...

Je reviens très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> c'est beauuu , et la photo
Répondre
S
<br /> Quelle belle photo.... et tellement bien mise en valeur = une page très réussie ! bonne soirée - Anne<br />
Répondre
M
<br /> Jolie page pour un exercice qui n'est pas facile :-) La photo est belle !<br />
Répondre
L
<br /> Elle est très réussie ta page, et la photo... Ca donne envie d'été ! Gros gros bisous et merci pour ta superbe jolie carte Cath.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Regards...de Cath
  • : Un peu de scrap, un peu de photo...un peu de tout au gré de mon humeur.
  • Contact

Où me trouver ?

Recherche