Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 17:40

...My Captain ! 


Je ne sais pas si vous regardez les JO mais chez nous c'est en continue ! 

J'aime beaucoup l'ambiance que s'en dégage mais c'est aussi l'occasion de découvrir et regarder plein de sports dont on n'entend que très rarement parler !


Pour l'occasion je propose aux filles de l'association un petit tournoi...juste pour s'amuser ...les Scrap JO !

Nous sommes déjà en deuxième semaine et elles doivent, pour une des épreuves, réaliser une page en suivant un sketch trouvé ici 

Je me suis prêtée au jeu en réalisant ma page .

J'ai volontairement choisi de tourner le sketch...

Le titre était tout trouvé ...Il est emprunté au poète Walt Withman.

 

14-02-04

 

J'attends vos avis....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> jolie page!!! elle était où marine???<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> En Espagne....vers Barcelone<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime !<br />
Répondre
M
<br /> Un sketch très sympa et une très jolie page ! Bises<br />
Répondre
S
<br /> Très réussie ta page ! Je suis allée faire un tour vers le sketch... il y a de bonnes idées par ici !!! Bonne soirée ! Anne<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Anne.<br /> <br /> <br /> J'aime bien leurs sketches..ils se suffisent presque à eux memes ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> wow, très jolie page, bravo!<br />
Répondre

Présentation

  • : Regards...de Cath
  • : Un peu de scrap, un peu de photo...un peu de tout au gré de mon humeur.
  • Contact

Où me trouver ?

Recherche