Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2014 1 30 /06 /juin /2014 15:48

Je vous avais dit que je reviendrais assez vite...

Les néocolors,vous connaissez certainement,au moins de nom !

J'ai donc décidé de les tester et d'en faire profiter les filles de l'association...

Un pochoir,un pinceau à réserve d'eau,des néocolors ,quelques tampons...et mon fond était fait !

14-05-22

 

Personnellement j'ai aimé les travailler...

Prochaine étape les gélatos..histoire de comparer !

 

Merci pour vos petits mots...

 

Cath

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'ai l'impression d'avoir raté qqs publications! En tout état de cause, j'adore celle-ci!<br />
Répondre
A
<br /> C'est très très réussi et maintenant, j'ai hate de voir ton utilisation des Gelatos!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Whouaouuuuuuuuuu, j'adore ta page. Dis donc, je reconnais le pochoir de Shirel....<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je l'ai adoré celui ci...<br /> <br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas mal du tout ! ça doit être assez ludique à réaliser !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> j'adore aussi....meme si je ne sais pas ce que c'est!lol!!!! le rendu est magnifique... bravo!<br />
Répondre

Présentation

  • : Regards...de Cath
  • : Un peu de scrap, un peu de photo...un peu de tout au gré de mon humeur.
  • Contact

Où me trouver ?

Recherche