Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 19:56

...et oui...encore une page !!!

J'ai encore tellement de choses à vous montrer qu'il faut que je tienne j'essaie de tenir le rythme...

Fond de page réalisé avec du gesso,des Distress Stain , des tampons et des pochoirs...

 

13-04-17

 

A très vite pour plein d'autres choses...enfin je vais essayer car il faut que je bascule ce blog vers la nouvelle plate-forme d'over-blog...


Merci pour vos commentaires que j'aime toujours autant lire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Aaaaaaaaaaah mais tu scrappes encore !!<br /> <br /> <br /> Je te croyais si mal que tu ne faisais plus rien !!!<br /> <br /> <br /> Bon bin tant mieux ... puis en plus, elle est vraiment superbe, cette page !!<br /> <br /> <br /> Bravo ... je crois que tu as trouvé ton style ! C'est topissime !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Elles ont été faites il y a quelque temps dejà ces pages....<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas la forme mais ça me fait du bien de sortir le materiel des fois....mais c'est laborieux...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A bientôt<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ta page elle est super sympa ! Bisous.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super ces chevrons en relief, très bonne idée....<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci...c'est à faire le rendu est très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Regards...de Cath
  • : Un peu de scrap, un peu de photo...un peu de tout au gré de mon humeur.
  • Contact

Où me trouver ?

Recherche