Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 16:47

...sans Tac !!!

 

Comment les reconnaitre ?

Tic, au petit nez noir et aux dents du haut serrées, est le plus sérieux du duo tandis que Tac, au gros nez rouge et aux dents du haut écartées, est le plus maladroit...Plus d'excuses maintenant pour les différentier !

 

Ce jour là il y avait Tic ...sans Tac !

03-27 lift lyonnes mars c

Un regard,un commentaire...merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie cette page, j'aime la mise en page et les tons doux
Répondre
J
merci pour l'astuce, je n'arrivais jamais à savoir qui était qui...lol<br /> très jolie page
Répondre
V
j'adore la mise en page et les papiers utilisés
Répondre
V
j'aime beaucoup cette page cette photo allongée sur un coté c'est chouette!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Valé<br /> <br /> <br /> <br />
C
excellent ! super moderne cette page !
Répondre

Présentation

  • : Regards...de Cath
  • : Un peu de scrap, un peu de photo...un peu de tout au gré de mon humeur.
  • Contact

Où me trouver ?

Recherche