Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 20:38

Un blog...

 

Parce que je suis une passionnée de scrapbooking...

Parce que depuis toujours j'aime la photographie...

Parce que j'aime bidouiller avec mes 10 doigts...

Parce que je découvre des merveilles à travers une multitude de blogs...

Parce que j'aime partager...échanger...

Parce que mes proches voudraient voir ce que je réalise...

Parce que tout commence par un regard ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suppose que tu es celle à qui je pense....<br /> et bien, quelle surprise!
Répondre
R
<br /> <br /> Et oui c'est moi...tu vois tout peut arriver !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Petite cachotière ! tu as bien fait, c'est une super idée parce que tu en as des créas à nous montrer !
Répondre
R
<br /> <br /> Il est tout frais...il faut que je me familiarise....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bienvenue dans l'univers des blogs! ta banniere est magnifique....bizzz.
Répondre
N
Bravo ! Tu l'as fait ! Halleluyah !!!<br /> <br /> Ta bannière et le titre de ton blog sont vraiment magnifiques ! Tu as raison d'avoir mis le "regard" à l'honneur : c'est une superbe idée puisque effectivement, tout commence avec un regard !<br /> J'aime beaucoup la poésie que cela sous-entend. C'est le très beau début d'une jolie aventure, tu vas voir !<br /> <br /> Et puis "Merci mille fois" de m'avoir choisie pour ton "1er Regard" ! Je suis à mon tour très touchée, c'est comme un cadeau magnifique que tu me fais !<br /> <br /> Je t'envoie plein d'encouragements pour commencer à publier de belles réalisations que j'attends avec impatience mais n'en tiens pas compte ! Prends ton temps Cath car tout cela doit rester de<br /> l'ordre du plaisir !<br /> <br /> Ma plus belle pensée pour cette journée,<br /> <br /> Nelly
Répondre
R
<br /> <br /> Et oui...tout arrive !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Regards...de Cath
  • : Un peu de scrap, un peu de photo...un peu de tout au gré de mon humeur.
  • Contact

Où me trouver ?

Recherche